5 juil. 2014

Le chômage va baisser...., les juges sont impartiaux..., le chômage va baisser..., les juges sont impartiaux...



Depuis quelques jours nous avons un nouveau président, il s’appelle Grotoumou Mollet. Comment a t-il fait ? Tout simplement en empruntant ses nouvelles lunettes à Guy Mollet pour faire plus 4ème république. Pourtant le nouveau président est toujours aussi fourbe qu’avant, si ce n’est plus et comme Culbuto il reste le meilleur menteur de la république. Les nouvelles n’étant pas bonnes (bientôt 2000 milliards de dettes et 25 000 chômeurs de plus en mai), quoi de plus simple qu’une petite attaque contre Sarkozy, histoire d’enfumer un peu plus les français. Aidé par son cabinet noir de l’Elysée et ses copains socialos qui lancent les procédures, le système fonctionne puisque la côte de Sarkozy est en train de redescendre. Rien n’est plus facile, il est vrai, avec des juges de gauche placés aux bons postes et une presse obéissante qui en rajoute, de supprimer son principal adversaire. Hollande ne s’intéresse qu’à sa réélection en 2017 car en éliminant Sarkozy, il espère refaire le coup de du 21 avril 2002, se retrouver face à Marine le Pen et être le sauveur de la France . On fait manifestement monter la mayonnaise sur les affaires Sarkozy, alors que tout ce qui touche la gauche est mis sous l’étouffoir. Madame Aubry est blanchie pour la 2ème fois dans l’affaire de l’amiante et Mr Le Guen fait une fausse déclaration patrimoniale et fiscale de ses biens immobiliers pour échapper à l’impôt sur la fortune, mais cela ne pose aucun problème. Les français aiment les couleuvres du moment qu’elles viennent de gauche.    

Le problème de la France, ce sont les riches, les entrepreneurs et les Allemands, Heureusement, nous avons une élite de fonctionnaires. On peut regarder l'avenir avec confiance car cette élite ne disparaitra pas grâce au PS et ses 90% d'élus fonctionnaires et au FN (85%). L'UMP, qui est composé seulement de 34% de Fonctionnaires doit être mis à l'écart du pouvoir avant 2017.
On a l'impression que PS, FN, Front de gauche, Verts et la presse se sont unis pour faire de Sarkozy un "Berlusconi" français. Et plus c'est gros, plus ça passe auprès d'une opinion publique anesthésiée par les médias, alors tous les moyens sont bons et apparemment, ça marche bien, les français ont bien gobé. Si Sarkozy a été le pire pour la France, pourquoi après 2 ans et demi de socialisme avec Hollande, rien ne s'arrange ? Pire même tout se dégrade.

Multiplication des peaux de bananes
Personnellement, j’en veux à Sarko de nous avoir volé le non du référendum en 2005, ainsi que sa proximité des intérêts US (quoique Hollande fait mieux dans le domaine), mais je trouve indécent et « Faux cul » la méthode et cet acharnement politique contre lui.
Alors que quelques jours auparavant, on apprend une nouvelle fois que Madame Aubry est blanchie dans l’affaire de l’amiante, que Monsieur Le Guen a doublement menti sur ses déclarations de patrimoine et fiscale (pour échapper à l’impôt sur la fortune), Monsieur Sarkozy est mis en garde à vue pendant 15 heures et est réveillé et emmené par une escorte policière devant les juges à 2 heures du matin pour entendre sa mise en examen!
Comment ne pas voir l'évidence, une accumulation d’affaires creuses qui s’auto-alimentent entre elles. Les juges mettent sur écoute Sarkozy et son avocat pour l’enquête Karachi sur le financement de la campagne de Balladur. Sarkozy était en 1995 seulement le porte-parole d’Edouard Balladur. Alors pour quelle raison, s’agissant de finances occultes de la campagne présidentielle, ne parle t-on jamais du trésorier de campagne René Galy-Dejean et non plus d’une quelconque implication du candidat. L’ancien trésorier n’a aucune chance de passer les présidentielles, quant à Edouard Balladur, il est plutôt vers la sortie, alors que le porte-parole est craint comme la peste.
Sur l'affaire du Crédit Lyonnais (pardon Tapie),  l’état PS cherche à cacher la gestion des années Mitterrand et les 20 milliards de pertes de la banque payés par les contribuables et à impliquer Sarkozy sur un arbitrage qui n’a fait que rétablir une certaine équité suite au vol de la société Adidas par la banque. (voir : Arbitrage Tapie). Sur l’affaire du financement de la campagne 2007, pour quelles raisons le colonel Kadhafi n'a pas mis à profit les huit mois de la guerre engagée contre lui par le Président français pour sortir des documents compromettants. Il a été prouvé que le document de  Ziad Takieddine, divulgué par Médiapart qui a été à l’origine de l’accusation,  était un faux.
Il y a eu l’affaire Bettencourt, celle-ci battant de l’aile, on relance l’affaire Karachi et puis compte tenu de la faiblesse de l’accusation, on sort une affaire sur l’arbitrage Tapie. Quelle va être la prochaine ?
Dans le même temps, on est sans nouvelles des socialistes pris la main dans le sac, vous savez les Guérini, Kuchedia, Andrieux, Cahuzac, le fils de Fabius, etc. Elle est belle notre justice, et très sélective. Hollande utilise les moyens de l’état (prises en charges financières, écoutes illégales,...), pour empêcher un adversaire politique de pouvoir se présenter contre lui aux prochaines élections présidentielles. On voit cela dans les dictatures.

Hollande et certains juges éprouvent de la haine pour Sarkozy
Culbuto a déclaré la chasse au Sarko. Son but c’est affaiblir Nicolas Sarkozy, voire l’éliminer judiciairement, renforcer le Front National afin de retrouver en 2017 un second tour : Lui-même 1er / Marine le Pen. Hollande est passé maître dans l'art du double jeu et de la combine et Sarkozy, son ennemi, ne peut y échapper...  
Michel Sapin avait déclaré en 2012 « on s'occupera du cas de Nicolas Sarkozy en temps et en heure ». Hollande, lui-même avait traité Sarkozy de délinquant lors d'une rencontre filmée pendant la campagne Présidentielle, et aujourd'hui,  il parle de présomption d'innocence... C'est Hollande et ses sbires (Le Foll et autres) qui organisent des réunions à l'Elysée sur l‘éviction de la vie politique de Nicolas Sarkozy avec l'aide des juges rouges du Syndicat de la Magistrature. N'est-ce-pas Moscovici qui disait que : « tout sera fait pour l'empêcher de revenir en politique » ?
Manifestement,  le Pôle d'instruction économique et financier de Paris fait partie de la boite à outils de Hollande... Certains juges dont une ex du syndicat de la magistrature et une autre faisant parti discrètement d'un réseau de gauche... s’occupent du cas dans l’affaire des écoutes.  Alors comment parler d'impartialité... Et si c'était Hollande le maitre d'œuvre de tout ça... ?
Des juges, membres d'un Syndicat ouvertement de gauche ayant appelé à voter contre Sarkozy, ayant érigé un "mur des cons", de faux experts (l'amie du juge Gentil dans la fausse affaire Bettencourt), des écoutes téléphoniques à la légalité plus que douteuse, une garde à vue que même Cahuzac n'a pas eu à subir, la négation du droit à vouloir se défendre avec les moyens dont on dispose, les accusations de viol du secret de l'instruction par des juges qui distillent en permanence des éléments aux journalistes amis.
Des juges d'instruction qui suivent les réquisitions du Parquet National financier lui-même aux ordres du pouvoir politique en place, pourquoi Cahuzac n’a t-il eu aucun problème alors qu’il était coupable.
Et comment expliquer toutes ces infos qui filtrent systématiquement dans la presse (essentiellement lorsque que le prévenu est de droite parce que concernant Cahuzac, Guerini, Kucheida, etc... on ne sait rien, mais c’est une coïncidence, parfois le secret de l'instruction comme la présomption d'innocence peuvent être scrupuleusement respectés.
 Tout cela sent mauvais, ce n'est plus de la justice, c'est du règlement de compte.

Une affaire cousue de fil blanc
Sarkozy a voulu savoir où en était l'instruction le concernant. Est-ce si rare que ça ? La plupart des juges interrogés hier affirment que c'est quelque chose qu'ils rencontrent tous les jours (des avocats cherchant à obtenir des informations sur l'instruction concernant leurs clients). S’il doit y avoir un coupable, c’est le magistrat qui a donné ces renseignements, mais certainement pas le justiciable.
En échange de ces informations, il aurait été promis au magistrat Gilbert Azibert une intervention pour lui obtenir un poste de prestige à Monaco. Non seulement Sarkozy aurait refusé de donner ce coup de pouce et l’aurait dit à son conseil par téléphone (l’enregistrement de l’écoute est dans le dossier des juges), mais en plus le magistrat n’a pas eu le poste convoité. Quel est le mal à chercher à se renseigner sur une affaire où l'on est innocent  (Non lieu dans l'Affaire Bettencourt). Encore mieux, la principauté de Monaco a confirmé que Gilbert Azibert avait bien été candidat à un poste de magistrat à la Cour de révision (équivalent à Monaco de la Cour de cassation) mais a immédiatement précisé «qu'aucune intervention extérieure n'était venue interférer dans cette procédure de recrutement»
La ficelle est un peu grosse et pour tout cela Sarkozy risque une peine allant jusqu'à dix ans de prison, et 150 000 euros d'amende. Le code pénal prévoit des peines complémentaires, comme l'interdiction des droits civiques.
Si je comprend bien, je crois qu’aujourd'hui, sous le mandat de M. Hollande être comme M. Azibert, un magistrat partageant les idées politiques de la droite, c'est de la corruption.
Les écoutes qui ont été ordonnées par les deux juges sont illégales, en effet il est interdit d’utiliser des enregistrements d'un dossier pour un autre, les juges sont sortis de leur saisine. Les enregistrements ont été réalisés pendant une période de 8 mois dans le cadre de l'enquête sur un éventuel financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy et ceux-ci ne peuvent pas être «recyclés» pour un autre dossier. D’autre part, des écoutes faites en en 2013 pour des faits (affaire Bettencourt) ayant eu lieu en 2006 peut susciter des doutes quant au but réel de ces écoutes… Elles seront certainement contestées.
D’autres part, les juges, en écoutant Maitre Herzog, n’ont pas seulement écouté les conversations entre Sarkozy et son conseil. Sarkozy n’est pas son seul client, que deviennent toutes les écoutes faites avec toute sa clientèle, voire ses amis et sa famille (les gardés à vue ont découvert qu'une conversation très personnelle entre l'avocat de Nicolas Sarkozy et son bâtonnier avait été enregistrée).

La France bananière
Il n'existe pas de Pouvoir judiciaire mais, selon la Constitution de 1958, une simple Autorité judiciaire soumise aux deux pouvoirs législatif et exécutif. Le premier faisant les lois, le second donnant des directives concernant leur application. Sarkozy est victime de la vindicte de Hollande qu’il a exprimé à plusieurs reprises en public.
Valls nous prend pour des imbéciles quand il parle d’indépendance de la justice. Qui change les haut magistrats après les élections présidentielles quand il y a changement de majorité. Madame Taubira n'a pas dérogé à la règle élémentaire en plaçant aux postes clés des magistrats de son choix. Quand médiapart publie des notes d'écoutes de Nicolas Sarkozy c'est du journalisme d'investigation et non du recel de viol du secret de l'instruction. Valls fait son cinéma car en tant que Ministre de l'Intérieur, il était sûrement au courant de tout ce qui se tramait, tout comme Hollande qui suit et épie Sarkozy (c’est lui-même qui le dit) et Taubira qui a autorisé les écoutes téléphoniques de longues durées.
Entendre Valls parler du respect de l'indépendance de la justice, quand,  il y a 6 mois,  il dictait au Conseil d'Etat la décision de l'interdiction du spectacle de Dieudonné.
Personne n'est dupe, tout le monde, même à droite, veut la tête de Sarko..! à l'image de Juppé, ce matin, faux-cul comme d'habitude... Qu’est allé faire Fillon à l’Elysée juste avant cette affaire ?
Le PS et ses alliés syndicaux et associatifs continuent leur marche vers un socialisme à la mode soviétique. Cela fait longtemps que la France n'est plus une démocratie, mais avec Hollande, c’est devenu une république bananière et totalitaire.
Et si tout simplement la faute de Sarkozy serait qu’il a fait perdre trop d’argent à la finance. A la fin de son  quinquennat le CAC40 était à 3000, aujourd'hui il est à 4500.  C'est vrai aussi qu'il avait laissé une croissance de 2% et le plus fort investissement étranger d'Europe. Aujourd’hui Hollande a ramené la croissance à ZERO et la France est parvenue à la dernière place européenne pour les investissements étrangers. Un franc succès pour Hollande. Pourvu que çà dure.
Pendant ce temps, à l'Elysée, Hollande reçoit et fait bouffer à l'oeil (avec nos IMPÔTS!) ses nombreuses relations... pour commenter ... LES MATCHES de FOOT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire