11 janv. 2014

Manolo, fils caché de ....Franco

Nous avons vécu une semaine à rebondissements. Hollande qui va en scooter en catimini retrouver sa seconde maitresse, la belle Julie... Faire ça à Valérie, en pleine période de soldes, avouez que ça manque de délicatesse ! Hollande doit rendre visite au pape François le 24 janvier. Il ne peut décemment emmener Valérie, surtout après la mise en lumière par Closer des frasques de Culbuto. Moi, je lui conseillerais d’emmener ... Delanoé pour sa visite au Vatican. Il y a d’autre part cette affaire montée de toutes pièces pour cacher les vrais problèmes de la France. Nous avons pu découvrir en pleine lumière le vrai visage du socialisme à la Hollande, finalement plus proche du « National socialisme » . On s’en doutait un peu depuis un an et demi. On a eu droit aux enquêtes du cabinet noir, les procès d'intention dont les mises en examen tombent les unes derrière les autres contre Nicolas Sarkozy et son entourage, le mur des cons des syndicats gauchistes, aujourd’hui nous avons pu assister à la naissance du « Conseil d'Etat spécial PS ». Et enfin, jeudi soir, grand reportage au journal de France 2 où l’on nous explique que de mauvais français quittent « illégalement » la Sécurité Sociale à leurs risques et périls pour s ‘assurer à l’étranger. Depuis 1992, l’Europe a abrogé les monopoles d’ état et la Sécu en est un. Combien la France paye t’elle de centaines de millions d’euros d’amendes à Bruxelles, pour son refus d’appliquer les règlements européens. C'est beau la République idéologique socialiste et sectaire des copains et des coquins,  et les socialistes n'ont de cesse de donner des leçons sur la moralité...et l’exemplarité..

Après Marie Jehannne Ségolène Déloyale, Anne Hidalgo, Valérie Trierweiller c'est donc Julie Gayet qui devient la favorite de France ! Hollande piégé par Closer qui révèle les visites de nuit à la belle en scooter, le petit nid d'amour, les croissants chauds amenés par le garde du corps......(qui paye les croissants ? le motard ?) , les supposées crises de nerf de l'autre à son retour.......il doit pas être frais le matin pour s'occuper des affaires du pays!!!. Entre « l'affaire Dieudonné » et ça, il n'y a pas à dire, le chômage et les impôts vont pouvoir continuer d'augmenter dans le plus grand silence médiatique.

Moi, président de la République, j'aurai un comportement irréprochable !!
Les français sont injustes envers Hollande et son ministre de l’intérieur. Sous le prétexte que Manolo le catalan, un disciple de Franco embauché par Culbuto, dont le mentor Tonton Mitterrand a été décoré de la francisque par Pétain, a fait interdire un spectacle d’un certain Dieudonné, certains vont jusqu’à dire que la France est devenu un pays totalitaire où l’on ne peut plus dire ou faire ce que l’on veut. C’est faux et archi-faux, voyez par exemple : les Femen ont uriné sur l'Autel de l’Église de la Madeleine! Vous pouvez vous aussi pisser dans une église, personne ne viendra vous le reprocher. Attention, j’ai dit église, pas dans une mosquée ni dans une synagogue, car là il y a atteinte à la dignité humaine, trouble à l'ordre public, et vous seriez accusé de propager la Haine. C’est comme certains groupes de rappeurs, Manolo les laisse tranquilles pourtant dans leurs « chansons » ils appellent à tuer du flic , à niquer la France , à massacrer les faces de craie, à se torcher avec la carte d'identité de Français ? Non, la France est un pays démocratique, on peut dire ou faire ce qu’on veut, mais faut être de gauche.

C’est quoi au juste cette quenelle ?
Il y a encore 15 jours, qui se rappelait de Dieudonné ? qui savait ce qu’était une quenelle, à part la spécialité lyonnaise, personne et voilà que Manolo Valls, celui qui brigue la place de Pépère en 2017, tellement ses sondages sont bons, a décidé qu’il était temps de montrer qu’il est l’homme à poigne que la France attend.

Pour Dieudonné,  la quenelle c’est une vanne  ou une vérité révélée sur le ton de l’humour. « glisser une quenelle » c’est la mettre bien profond à quelqu'un. Et s’il est accusé d’antisémitisme, c’est notamment parce qu’il souligne que l’on nous bassine avec la souffrance des Juifs durant la seconde guerre mondiale, alors qu’il y a eu de nombreux autres génécides, les Noirs, les Indiens d’Amerique, etc.... Cela fait des années que Dieudonné utilise ce geste dans ses sketches et personne n’a trouvé à redire. L’inspiration vient sans doute de Coluche, en effet c'est lui qui proposait de « leur mettre au cul » en guise de proposition phare lors de sa candidature à l'élection de 1981. Et récemment en Italie, Beppe Grillo, lors de sa campagne criait « Vaffanculo » à propos de la classe politique. Y a pas besoin d’être italien pour connaitre la signification.

Quelle mouche a piqué Manolo ?
Tout part d’une photo. A l’invitation du maire de Millau, Manuel Valls , le 21 septembre dernier vient inaugurer le nouveau Parc des Sports de la ville. Il est alors pris en photo entouré de jeunes qui pratiquent le geste de la «quenelle» sans que le ministre de l’intérieur ne s’en rende compte. Cette photo du journal « Le midi libre » ne fait pas spécialement parler d’elle. C'est cette photo qui pourtant, en étant reprise sur le site de l'humoriste Dieudonné, Dieudosphère.com et rapidement sur les réseaux de blogs et de sites favorables à Dieudonné, va passablement énerver le locataire de la place Beauvau.

Manolo a donc décidé d’interdire les spectacles de Dieudonné en publiant une note à tous les préfets. Comme il avait fait pour l’affaire Léonarda, Pépère se mêle aussi du dossier en indiquant que les préfets doivent appliquer à la lettre la circulaire du ministre (des fois que certains ne savent pas lire).
Et tous emboitent le pas, jusqu’à Juppé et l’UMP qui tombent dans le panneau.

En fait que dit Dieudonné ?
Dimanche dernier à la télévision, on a vu Anne Roumanof brocarder des hommes politiques et le seul qui n’appréciait pas trop l’humour sur sa personne était le comique de l’Elysée. Sûr qu’il préfère ses vannes à celles des comiques de droite. Pour ma part,  je n’apprécie pas Bedos, quand il fait ses sketches où il livre sa haine contre les catholiques de droite, ou bien 2 bouzes ou Gad Elmaleh (le prince qu'on sort de Monaco), qui ont systématiquement au moins un sketch traitant la xénophobie, mais toujours ne parlant que du peuple arabe... mais il ne me viendrait pas à l'esprit d'essayer de le faire interdire.

Dieudonné, lui,  en donne à tout le monde pour son grade et certains s'offusquent. Dans son spectacle, on peut voir qu'il rit des chrétiens, des musulmans, des noirs, des juifs. Tout est de l'humour, absolument tout. Tous le monde est visé, mais seuls la LICRA et SOS Racisme, avec l’aide des médias et sous l'impulsion du gouvernement, voudraient conditionner les masses pour une application de la pensée unique.

Il faut acquitter le soldat Dieudonné...
Une bonne partie de la France ne l'aime pas et alors ? Est-ce que cela doit justifier la fin de la liberté d'expression dans ce pays ? Comparé à un certain Bedos qui faisait les choux gras de la nomenklatura socialisante gocho bobo, les français sont assez évolués pour pouvoir se passer des avis "éclairés" de MM Klarsfeld et consorts.

Antisionisme ne veut pas dire antisémitisme ! Loin de là. Le gouvernement a encore trouvé le moyen qu'on parle d'autre chose que de son incapacité et du discours de Hollande du jour de l'an et qui a encore fait un flop! Les socialistes sont très fort,  ils font perpétuellement en sorte qu'on parle de tout et de rien mais surtout pas d'eux !

La justice de Hollande et de Valls
Quel spectacle désolant, quelle mascarade, on se croirait au pays des Soviets. Jeudi, le tribunal administratif autorise le spectacle de Dieudonné à Nantes en annulant l’arrêté préfectoral pris la veille. Valls, en visite en Bretagne,  demande illico au Conseil d’état d’’annuler la décision des magistrats de Nantes. Sur 17 membres, on réussit à en réunir .... un seul, qui décide d’annuler la décision du tribunal administratif, sans laisser le temps à l'avocat de Dieudonné de se rendre à Paris pour défendre son client, ce qui est quand même un comble.... Pour la petite histoire, ce membre du Conseil d’état s’appelle Stirn et est, mais c’est un pur hasard, de confession judaïque.... et il est   l'arrière-petit-neveu d'Alfred Dreyfus. A méditer....

Si vous cherchez qui compose le "Conseil d'Etat" la page est inaccessible ! Mystère de la cyber-démocratie.
Le Conseil d’État vient de montrer sa partialité et son inféodation aux décisions du gouvernement et particulièrement de son ministre de l’intérieur. Voilà un gouvernement qui a les mains libres et qui fait ce qu’il veut. L’État socialiste a désormais tous les pouvoirs en main (Présidence, Parlement, Sénat et maintenant la Justice). Il n’y a plus de contre-pouvoir en France.

Et tout cela parce que Manuel Valls a cru que son coup d’éclat allait maintenir au plus haut sa courbe de popularité. Je pense que l’avenir lui prouvera qu’il a commis là sa plus grande erreur. Et tout cela avec la bénédiction de  Taubira, Hollande, Filipetti et Ayrault.
Bravo ! Superbe Manipulation !

Le gros mensonge de France 2 sur la Sécu
Jeudi soir, alors que l’actualité était monopolisée par l’affaire Dieudonné, France 2 proposait dans son journal de 20 heures un dossier qui présentait les « salauds » de français qui arrêtaient de payer les cotisations à la sécurité sociale pour aller s’assurer pour beaucoup moins cher à l’étranger. Bien sûr, le commentateur a insisté lourdement à plusieurs reprises en indiquant que c’était parfaitement illégal. On y voyait notamment le cas d’une médecin qui expliquait qu’elle réduisait ainsi ses cotisations sociales de 90%, parce que, disait-elle, la compagnie d’assurance britannique ne tient compte que du risque et non pas du montant des revenus. En conclusion, le commentateur rappelait que ceux qui étaient tentés de quitter la Sécurité sociale risquaient de nombreux procès et saisies. La chaine a même trouvé un directeur de la Sécu avec une tête de 1er de la classe qui justifiait cette interdiction par l’obligation qu’ont les français d’être solidaires. C’est un scandale de mentir à ce point.

Une règlementation bafouée par l’état
En 1986, les Etats membres de la Communauté économique européenne ont signé un traité, créant un seul marché intérieur européen. A compter du 1er janvier 1993, les personnes, les capitaux, les marchandises et les services pourraient circuler librement dans tout le territoire de la Communauté. C’est ce qui a permis par exemple de réguler les tarifs des voitures neuves en Europe (en 1995, les écarts de prix atteignaient facilement 30 à 35% ). Pour cela, il fallait supprimer tous les monopoles (train, électricité, téléphone, assurance santé, etc... ). Alors que ces textes devaient être appliqués au 1er juillet 1994, la France n’a transposé ces directives qu’en avril 2001. Ce fut fait le 19 avril 2001 par une ordonnance de Lionel Jospin, alors Premier ministre, soumettant les caisses de Sécurité sociale à la concurrence des sociétés d’assurances, des institutions de prévoyance et des mutuelles, françaises ou européennes.

Seulement, une chappe de plomb a été mise en place. Aujourd’hui, aucune compagnie française n’acceptera de vous proposer un contrat pour remplacer la couverture de la Sécu, vous devez vous adresser à des compagnies étrangères.
Chirac décida de ne pas appliquer ces textes, pourtant devenus lois de la République. Il donna l’ordre aux tribunaux (qui obéirent) de rejeter les demandes de ceux qui espéraient exercer leur droit, et aux fonctionnaires français en poste à Bruxelles de mentir aux citoyens lorsqu’ils réclamaient l’intervention de celle-ci contre le refus de la France. La presse, à l’exception de quelques journalistes courageux, se fit le porte-parole fidèle des mensonges gouvernementaux.

En sortant de la sécu, on ne paye plus la cotisation maladie (6,5% des revenus déclarés) ni la CSG (7,5%) et la CRDS (0,5%). On comprend pour quelle raisons nos politiques s’attachent à ce holdup sur les salaires.
Le système a vécu, trop de gens en abusent, pas toujours les plus pauvres, trop de gens se servent dans la caisse, trop d'impôts prélevés n'arrivent jamais à bon port. Ce n'est pas par hasard que l’Europe a banni ce monopole en 1986. On nous cache depuis 20 ans qu'une autre possibilité existe, ce genre de mensonges a toujours une raison politique, jamais une bonne raison.

·         Ou est l'égalité tant qu'il existe la CMU et l'AME ?

·         Comment se fait il que l'UE n'attaque pas la France pour non respect de ses engagements?
 La France doit déja 5 ou 6 milliards à l'UE ( dont une subvention de 800 Millions € à la filière fruits et legumes dans le Languedoc horticole, fief socialiste notoire). Là, compte tenu de la taille gigantesque du monstre de la sécu, l’amende serait extrèmement salée (plus de 50 milliards d'euros, voire 100) Autant se barrer de l’Europe sans payer.

Que viennent faire ces masses d'étrangers qui viennent se faire prendre en charge en France, c'est bien la preuve que le système est trop généreux et gaspille l'argent des cotisants. la Sécu pompe l'argent des contribuables , elle est une des causes de la ponction fiscale excessive, qui est elle-même une des principales raisons du naufrage économique de la France.
C'est parce que la Sécu est une pure fiction qu'elle s'écroule.

J’entends les grincheux qui vont me dire : Nous avons la meilleure Sécu au Monde ! Et bien, je leur répondrais : savez-vous pourquoi les compagnies privées sont beaucoup moins chères ? C’est tout simplement parce qu’elles vérifient ce qu’elles payent. Ce n’est pas aux seuls salariés à prendre en charges la CMU et les soins aux étrangers irréguliers. Faites un référendum sur le sujet, Mr Hollande ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire